,

Est-ce que vous savez comment les cartes postales sont apparues ?

Quoique de nos jours, les cartes postales ne soient plus si populaires comme avant, il y a toujours ceux qui aiment envoyer les souvenirs des pays différents. On envoie d’habitude les cartes postales pour faire un petit coucou de nos vacances à nos proches et à nos amis. Mais est-ce que la carte postale a toujours eu la même signification ?

Les cartes postales sont apparues en Europe à la fin du 20ème siècle. Mais on ne les a pas envoyées juste pour donner de bonnes nouvelles comme aujourd’hui. Avant la carte postale a servi comme un moyen plus rapide et plus économique d’envoyer un message. Les cartes postales ont coûté moins cher que les lettres. Ce qui est encore étonnant est qu’avant la carte postale a joué le rôle du téléphone d’aujourd’hui. Avec les cartes postales, on a rassuré les proches que tout était bien, on a donné des rendez-vous. C’est grâce aux cartes postales qu’on a commencé à voir le monde et à populariser toute sorte d’images.

Aujourd’hui, ayant la connexion rapide avec nos proches à l’aide d’un portable et d’Internet, il est toujours très agréable de recevoir les cartes postales du monde entier, signées à la main.




Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

10 Maladies guérissables, si l’on fait l’amour tous les jours!

La canicule vous-a-t-elle envahis ? Préparez ces glaces galaxies et rafraîchissez-vous !