,

5 Problèmes communs que les couples rencontrent dans la chambre à coucher ..

5. Faire des comparaisons

Faire des comparaisons dans la chambre peut causer toutes sortes de problèmes, et cela arrive très souvent. Il existe une variété de comparaisons que les gens pourraient prendre en ce qui concerne leur intimité, y compris la comparaison de l’acte de vie réelle avec ce que vous voyez dans les films ou dans l’industrie sexuelle, en comparant votre vie avec votre partenaire actuel par rapport à un ancien, et même en le comparant à différents stades de cette même relation.

Le truc est que tout cela peut servir comme une sorte d’inspiration si l’on s’entève peut-être mieux, mais il ne faut pas tenir à une norme impossible.

Nous savons toutes que rien dans la vie réelle ne ressemble exactement à la situation dans de nombreuses situations à l’écran, donc c’est une erreur de supposer que tout cela ressemblerait à ça.

C’est aussi une erreur de penser que deux personnes différentes seraient les mêmes dans le lit si elles sont différentes à peu près toutes les deux. Oui, certaines personnes sont techniquement meilleures que d’autres, mais tout le monde a le potentiel de changer les choses voir les accélérer.




Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Quel iPhone reconditionné prendre ?

10 des meilleurs remèdes faits maison qui vous aideront à faire face à « LA LARYNGITE »