,

10 des meilleurs remèdes faits maison qui vous aideront à faire face à « LA LARYNGITE »

5. L’ail

amelioretasante.com

Selon l’Institut national de la santé, l’ail s’est révélé efficace contre une multitude de bactéries Gram positives, gram négatives et acides. Des études montrent que l’ail possède d’excellentes propriétés antimicrobiennes, antifongiques et antivirales, ce qui aide à tuer les organismes pathogènes qui sont souvent la cause de la laryngite.

Comment l’utiliser?

  • Il peut être utilisé, en déglutissant ou en mâchant directement de l’ail.
  • Deuxièmement, il peut être utilisé comme « sirop d’ail ».

Selon Maryann Marshall (un herboriste célèbre), le sirop d’ail est considéré comme l’un des meilleurs remèdes fait la maison pour la laryngite.

-Pour le faire, éplucher et couper les gousses et les placer dans une casserole. Couvrir avec des parties égales de vinaigre de cèdre de pomme et d’eau distillée. Bien agiter et laisser reposer pendant 4 heures. Passer au tamis et ajouter une part égale de miel. Mélangez et stockez dans un réfrigérateur. Prenez 1 cuillère à café toutes les 6-8 heures.

6. Safran des Indes ou Curcuma

lifeands.com

La curcuma présente de grandes propriétés anti-inflammatoires. Il encourage la guérison et apaise la douleur dans la gorge.

Comment l’utiliser?

Ajouter ½ cuillère à café de curcuma à un verre de lait et buvez cela 2-3 fois par jour, jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.




Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

5 Problèmes communs que les couples rencontrent dans la chambre à coucher ..

10 Maladies guérissables, si l’on fait l’amour tous les jours!