,

10 des meilleurs remèdes faits maison qui vous aideront à faire face à « LA LARYNGITE »

Gargariser plusieurs fois par jour avec de l’eau salée-tiède ou utiliser un mélange d’une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme, avec 1 c d’eau tiède. Mâcher un petit morceau de racine de gingembre fraîche et crue ou encore 1-2 gousses d’ail. L’on peut aussi boire du lait au curcuma, du thé au gingembre ou 1-2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec un verre d’eau tiède, 1 c de miel, 1 c de piment de Cayenne, et ce 2-3 fois par jour…

L’inflammation du larynx est appelée: « La laryngite », elle est habituellement caractérisée par un enrouement ou une perte de voix et des maux de gorge. Le larynx est un organe cartilagineux de l’appareil respiratoire situé au niveau de la gorge et est ainsi l’intermédiaire entre le pharynx et la trachée.

En plus il nous aide à respirer, en permettant le passage de l’air: à l’inspiration et à l’expiration. Il permet à l’air d’être dirigé vers les organes respiratoires pour l’échange de gaz. Il aide à produire également des sons et contrôle le ton et le volume de la voix (car il contient les cordes vocales et les muscles modulant le son). Il agit comme une valve pour fermer les voies respiratoires et empêche le passage de nourriture et d’autres particules étrangères dans les voies respiratoires inférieures.




Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

5 Problèmes communs que les couples rencontrent dans la chambre à coucher ..

10 Maladies guérissables, si l’on fait l’amour tous les jours!